🖤🖤 Utilisez le code TRYA3WAY pour un string gratuit à l'achat de deux articles ou EXPLOREALL4 pour obtenir les 4 sans parfum 🖤🖤

Vous avez des questions, nous avons des réponses

Nous comprenons que le monde de la lingerie parfumée est une nouvelle frontière et cela pourrait poser quelques questions. Nous sommes heureux de répondre à tout ce que vous souhaitez nous demander. Si vous ne voyez pas votre question ici,N'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons tout de suite!

L'UTILISATION DES HUILES ESSENTIELLES DANS LES SOUS-VÊTEMENTS EST-ELLE SÉCURISÉE ... SURTOUT PUISQUE LES HUILES ESSENTIELLES SONT CONNUES POUR ABSORBER DANS LA PEAU?

Tous nos parfums sont exempts de produits chimiques et de cancérogènes connus, ce qui les rend sans danger pour votre peau, sauf si vous êtes allergique aux huiles essentielles, bien sûr !. Les sous-vêtements Effleure subissent un long processus d'infusion, ce qui signifie que les huiles essentielles ne couleront pas sur votre peau.n.

LES HUILES ESSENTIELLES SONT-ELLES UN MÉLANGE SYNTHÉTIQUE OU UN GRADE THÉRAPEUTIQUE?

Les huiles essentielles sont développées à partir d'huiles naturelles et sont de qualité thérapeutique. De plus, tous les ingrédients utilisés sont du R.E.A.C.H. approuvé pour le contact cutané. ATTEINDRE. traite de la production et de l'utilisation de substances chimiques et de leurs effets potentiels sur la santé humaine et l'environnement.



D'Où SONT LES HUILES ESSENTIELLES?

Toutes les huiles essentielles que nous utilisons proviennent des États-Unis et sont extraites grâce à un procédé breveté. Les huiles sont de qualité thérapeutique et approuvées pour le contact cutané.

LES HUILES ESSENTIELLES SONT-ELLES DILUES?

Oui. Les huiles essentielles sont d'abord diluées, puis infusées dans le tissu. Ils ne sont pas topiques, ils ne seront donc pas appliqués directement sur la zone vaginale.

À QUOI RESSEMBLE LE PROCESSUS D'APPLICATION DE PARFUM?

Le processus d'application du parfum est protégé en tant que technologie brevetée et propriété intellectuelle de Durascent & trade ;. Ainsi, nous ne pouvons pas partager les étapes exactes. Cependant, ce que nous pouvons vous dire, c'est que ce même processus d'application de parfum est utilisé dans les textiles depuis de nombreuses années et n'a pas provoqué d'effets secondaires notables ni d'irritations cutanées. Les huiles essentielles sont libérées dans le tissu, lavées et séchées après le processus d'application, et adhèrent au tissu après plusieurs lavages.s.

QUEL EST LE BUT D'AJOUTER DES HUILES ESSENTIELLES À MON SOUS-VÊTEMENTS?

Le but n'est PAS de masquer votre parfum naturel là-bas ... mais plutôt d'ajouter une couche supplémentaire qui vous aidera à exprimer votre sensualité et à pimenter votre temps sous les draps.

Y a-t-il des avantages pour la santé à utiliser?

L'ajout d'huiles essentielles aux sous-vêtements ne présente aucun avantage connu pour la santé. L'avantage est le & ldquo; divertissement de chambre satisfaisant & rdquo; cela va de pair avec cela. Le parfum est un puissant aphrodisiaque & mdash; Effleure augmentera votre facteur d'attraction pour votre compagnon de longue date ou pour un tout nouveau.

COMMENT DOIS-JE LAVER, SÉCHER ET ENTRETENIR MON SOUS-VÊTEMENTS?

Pour une rétention d'odeur la plus efficace, le produit doit être lavé à la main dans de l'eau tiède avec du savon ou un détergent non parfumé et laissé sécher à l'air ou au sèche-linge sans chaleur. Rangez le sous-vêtement dans sa boîte parfumée individuelle pour renforcer le parfum. Avec un soin approprié, le parfum de chaque paire devrait durer un certain temps.

Ladies, remember this: Sensuality is empowering. Explore your sensual side with Effleure.

You Have Questions, We Have Answers

We understand that the world of scented lingerie is a new frontier and that might come with some questions. We’re happy to answer anything you’d like to ask us. If you don’t see your question here, feel free to contact us and we’ll get back to you right away!

IS THE USE OF ESSENTIAL OILS IN UNDERWEAR SAFE... ESPECIALLY SINCE ESSENTIAL OILS ARE KNOWN TO ABSORB INTO THE SKIN?

All of our scents are free of chemicals and known carcinogens, making them safe for your skin (unless you are allergic to essential oils, of course!). Effleure underwear undergoes a lengthy infusion process, which means the essential oils will not leak onto your skin.

ARE THE ESSENTIAL OILS A SYNTHETIC BLEND OR THERAPEUTIC GRADE?

The essential oils are developed from natural oils and are therapeutic grade. Also, all of the ingredients used are R.E.A.C.H. approved for dermal contact. R.E.A.C.H. addresses the production and use of chemical substances, and their potential impacts on both human health and the environment.



FROM WHERE ARE THE ESSENTIAL OILS SOURCED?

All of the essential oils we use are sourced from the United States and are extracted through a patented process. The oils are therapeutic grade and approved for dermal contact.

ARE THE ESSENTIAL OILS DILUTED?

Yes. The essential oils are first diluted, and then infused into the fabric. They are not topical, so they will not be directly applied to the vaginal area.

WHAT DOES THE SCENT APPLICATION PROCESS LOOK LIKE?

The scent application process is protected as patented technology and intellectual property of Durascent (™). Thus, we cannot share the exact steps. However, what we can tell you is that this same scent application process has been used in textiles for many years and has not caused any notable side effects or skin irritations. The essential oils are released into the fabric, washed and dried after the application process, and adhere to the fabric through multiple washes.

WHAT IS THE PURPOSE OF ADDING ESSENTIAL OILS TO MY UNDERWEAR?

The purpose is NOT to mask your natural scent down there...but rather, to add an extra layer that will help you express your sensuality and spice up your time under the sheets.

ARE THERE ANY HEALTH BENEFITS TO EFFLEURE?

There are no known health benefits of adding essential oils to underwear. The benefit is the “satisfying bedroom entertainment” that goes along with this. Scent is a powerful aphrodisiac — Effleure will enhance your attraction factor to your long-term mate or to a brand new one.

HOW SHOULD I WASH, DRY AND CARE FOR MY UNDERWEAR?

For the most effective scent retention, the product should be hand-washed in lukewarm water with unscented soap or detergent and left to air dry or tumble dry without heat. Store the underwear in its individual scented box to reinforce the scent. With proper care, each pair’s scent should last for a while.