Utilisez le code EXPLOREALL4 pour obtenir les 4 parfums gratuits 🖤🖤

Scent-uality, repensé

Notre force motrice est de vous aider à trouver le vôtre.

Se sentir confiant.

La confiance commence de l'intérieur. Nous fournissons aux femmes de la lingerie qui leur permet de se sentir spéciales et autonomes, jour et nuit.

Vivez confortablement.

La vie des femmes est déjà assez difficile, vos sous-vêtements ne doivent pas être une source d'inconfort. Effleure n'utilise que des tissus doux de haute qualité qui ne tirent ni ne s'enroulent.

Connectez-vous avec vos sens.

Faites passer les expériences sensorielles au niveau supérieur. Notre lingerie est belle, incroyable au toucher et sent bon ; choisissez simplement le style et le parfum qui vous correspondent.

Tout commence par les bases

Nous voyons (et sentons) la lingerie différemment.

Ce qui rend chaque femme confiante et sexy est aussi unique que ce qui la rend originale. C'est pourquoi nous avons combiné des designs intemporels et des parfums luxueux afin que vous puissiez mélanger et assortir pour correspondre à votre style personnel. Notre objectif est de vous aider à vous sentir mieux de la chambre à coucher à la salle de réunion afin que vous puissiez conquérir le monde comme la force que vous étiez censé être.

Achetez maintenant

Une histoire de confiance, d'espoir et de sensualité

Après avoir senti une bouffée de parfum en triant dans un tiroir de sous-vêtements coûteux, Virginia Marcolin s'est rendu compte qu'il devait exister un moyen de combiner le pouvoir du parfum avec l'attrait visuel de la lingerie pour une expérience plus sensuelle et sensorielle qui rend le porteur spécial. et son partenaire hautement excité. Dans le même temps, sous le choc d'une saison difficile dans sa vie personnelle, elle s'est sentie obligée de créer une marque qui amène les femmes à se sentir confiantes, sexy et autonomes. Après s'être connecté avec Durascent (™), le projet a pris vie et Effleure est né. 



D'acheteur de mode à entrepreneur

La fondatrice d'Effleure, Virginia Marcolin, a fait ses débuts dans les achats de mode à New York, d'abord en tant que stagiaire chez Henri Bendel, puis en tant qu'assistante d'achat chez Charivari. En 1995, après un déménagement à Londres, elle se retrouve acheteuse de lingerie, vêtements de nuit et maillots de bain pour Selfridges, le prestigieux grand magasin ; c'est ici qu'elle est tombée amoureuse de tout ce qui concerne la lingerie. Quelques années plus tard, après son retour à Montréal, elle lance un site de lingerie pour les femmes de grande taille, qui connaît un vif succès.

Maintenant, avec le lancement d'Efleure, Virginia concentre ses efforts sur la création d'une marque de lingerie qui responsabilise les femmes, et renforce le courage et la confiance dans et hors de la chambre. Son objectif est de créer une marque de lingerie haut de gamme à succès qui inspire confiance et sensualité à des légions de femmes à travers le monde tout en redonnant à des œuvres caritatives.

Partenariat avec des organismes de bienfaisance pour améliorer notre monde

Effleure a pour objectif de responsabiliser les femmes par la confiance et l'appropriation de leur sensualité. Nous voulons également redonner à nos communautés locales et mondiales et à ceux qui ont besoin d'un peu de force supplémentaire. C'est pourquoi nous avons l'idée de nous associer à une association caritative différente pour chaque parfum que nous proposons : 1 $ sur chaque vente est reversé à l'association caritative partenaire de ce parfum. Charity Navigator et Charity Intelligence Canada, les normes d'or de l'industrie pour l'évaluation des organismes de bienfaisance, ont hautement coté chacun de nos organismes de bienfaisance choisis. Les organisations à but non lucratif que nous avons sélectionnées sont les suivantes :  

Vanille française + Le projet Shoebox (shoeboxproject.com)

Pour ce parfum très féminin, nous avons choisi une association caritative visant à redonner confiance aux femmes sans-abri et démunies et à leur faire sourire – une mission qui s'inscrit dans la nôtre. 

Le projet Shoebox collecte et distribue des boîtes à chaussures remplies de cadeaux aux femmes locales touchées par l'itinérance dans les communautés du Canada et des États-Unis. Chaque boîte à chaussures est remplie d'articles d'une valeur allant jusqu'à 50 $ qui visent à améliorer l'estime de soi et à réduire le sentiment d'isolement des femmes vulnérables. En savoir plus sur shoeboxproject.com. 

Chocolat noir + buildOn (buildon.org)

Quel enfant n'aime pas le chocolat Pour ce parfum, nous avons choisi de nous concentrer sur les générations futures – en particulier, en aidant les enfants pauvres et analphabètes à travers le monde. ;

Au pays ou à l'étranger, la mission de buildOn est de briser le cycle de la pauvreté, de l'analphabétisme et des faibles attentes par le service et l'éducation. Nous donnons aux jeunes urbains américains les moyens de transformer leurs quartiers et le monde grâce à un service communautaire intensif. À l'échelle mondiale, nous construisons une nouvelle école tous les deux jours dans certains des pays économiquement les plus pauvres du monde. En savoir plus surbuildon.org. 

Noix de coco noire + charité:eau (charitywater.org)

La crise de l'eau sur Terre est au cœur de nos préoccupations chez Effleure. Nous tenons l'eau potable pour acquise au Canada et aux États-Unis, mais de nombreux pays en développement n'ont pas accès à des ressources en eau potable.

Notre parfum propre et tropical de noix de coco noire nous a incités à passer à l'action et à #fightdirty. charité : water est une organisation à but non lucratif qui fournit de l'eau potable propre et sûre aux habitants des pays en développement du monde entier. En savoir plus surcharitywater.org. 



Lavender + Brain & Behavior Research Foundation (bbrfoundation.org)

Nous connaissons tous les bienfaits apaisants et stabilisateurs de l'humeur de la lavande. En tant que personne vivant avec un trouble bipolaire, cette fondation me tient à cœur et je me sens personnellement obligé d'aider à renforcer la communauté souvent mal comprise de ceux qui souffrent de maladies mentales. 

La Fondation pour la recherche sur le cerveau et le comportement s'engage à soulager les souffrances causées par la maladie mentale en accordant des subventions qui mèneront à des avancées et des percées dans la recherche scientifique. En savoir plus surbbrfoundation.org.

Introducing Effleure Masks infused with essential oils, copper and zinc to manage mental health AND fight COVID-19.

Scent-uality, reimagined

Our driving force is helping you find yours.

Feel Confident.

Confidence starts from within. We provide women with lingerie that makes them feel special and empowered, every day or night.

Live Comfortably.

Women’s lives are challenging enough, your underwear shouldn’t be a source of discomfort. Effleure only uses high-quality, soft fabrics that never pull or bunch.

Connect With Your Senses.

Take sensory experiences to the next level. Our lingerie looks beautiful, feels incredible and smells enticing; just choose the style and scent that connects with you.

It All Starts With The Basics

We see (and smell) lingerie differently.

What makes every woman feel confident and sexy is as unique as what makes them original. That’s why we’ve combined timeless designs and luxurious scents so that you can mix and match to fit your personal style. Our goal is to help you look and feel your best from the bedroom to the boardroom so that you can conquer the world as the force you were meant to be.

Shop Now

A Story of Confidence, Hope, and Sensuality

After catching a whiff of perfume while sorting through a drawer of expensive underwear, Virginia Marcolin realized there must be a way to combine the power of scent with the visual attraction of lingerie for a more sensual, sensory-driven experience that makes the wearer feel special and her partner highly aroused. At the same time, reeling from a challenging season in her personal life, she felt compelled to create a brand that leads women to feel confident, sexy and empowered. After connecting with Durascent (™), the project came to life and Effleure was born. 



From Fashion Buyer to Entrepreneur

Effleure founder Virginia Marcolin got her start in fashion buying in New York City, first as an intern at Henri Bendel, then as an assistant buyer at Charivari. In 1995, after a move to London, she found herself as a lingerie, nightwear and swimwear buyer for Selfridges, the prestigious department store; here is where she fell in love with all things lingerie. Several years later, after moving back home to Montreal, she launched a lingerie website for large cup-sized women, which found great success.

Now, with the launch of Effleure, Virginia is focusing her efforts on building a lingerie brand that empowers women, and builds courage and confidence in and out of the bedroom. Her goal is to build a high-end, successful lingerie brand that inspires confidence and sexiness in legions of women across the globe while giving back to charities.

Partnering With Charities to Improve Our World

Effleure’s aim is to empower women through confidence and owning one’s sensuality. We also want to give back to our local and global communities and to those who need a bit of extra strength. Therefore we have the idea to partner with a different charity for each scent we offer: $1 of every sale goes to that scent’s partner charity. Charity Navigator and Charity Intelligence Canada, the industry’s gold standards for charity evaluation, has highly rated each of our chosen charities. The non-profit organizations we have selected are as follows:  

French Vanilla + The Shoebox Project (shoeboxproject.com)

For this very feminine scent, we chose a charity aiming to give homeless and impoverished women confidence and put a smile on their face – a mission that falls in line with ours. 

The Shoebox Project collects and distributes gift-filled shoeboxes to local women impacted by homelessness in communities across Canada and the US. Each Shoebox is filled with items valued up to $50 that aim to enhance self-esteem and reduce feelings of isolation for vulnerable women. Learn more at shoeboxproject.com.  

Dark Chocolate + buildOn (buildon.org)

What kid doesn’t love chocolate? For this scent, we chose to focus on future generations – specifically, helping impoverished and illiterate children across the globe. 

At home or abroad, buildOn's mission is to break the cycle of poverty, illiteracy and low expectations through service and education. We empower US urban youth to transform their neighborhoods and the world through intensive community service. Globally, we’re constructing a new school every two days in some of the economically poorest countries around the world. Learn more at buildon.org. 

Black Coconut + charity: water (charitywater.org)

The Earth’s water crisis is at the forefront of our minds at Effleure. We take clean water for granted in Canada and the US but many developing countries lack access to clean water resources.

Our clean, tropical Black Coconut scent inspired us to take action and #fightdirty. charity: water is a non-profit organization bringing clean and safe drinking water to people in developing countries throughout the world. Learn more at charitywater.org. 



Lavender + Brain & Behavior Research Foundation (bbrfoundation.org)

We all know the soothing and mood-stabilizing benefits of lavender. As someone living with bipolar disorder, this foundation is dear to my heart and I personally feel compelled to help strengthen the often-misunderstood community of those afflicted by mental health illness. 

The Brain & Behavior Research Foundation is committed to alleviating the suffering caused by mental illness by awarding grants that will lead to advances and breakthroughs in scientific research. Learn more at bbrfoundation.org.